vos articles favoris de l'année 2016

vendredi 2 septembre 2016

Aujourd'hui je te fais découvrir du craquant du mignon du pas cher de la papeterie

Aujourd'hui je vous amène dans l'univers craquant de chez my kawaii market !!

Késaké ?? Il s'agit d'un site super trognion !! tenu par une personne adorable !! le site est pleins de mignionneries à tout petits prix !! j'ai décidé de vous parler surtout de la papeterie car au mois de Septembre c'est ce que l'on recherche à moindre prix !! et surtout pas du basique que tout le monde peut avoir, nos paupiettes sont plutôt exigent maintenant :) alors si je vous dit qu'on peut concilié budget et beauté ?? 

Voici donc ma sélection de chez ma partenaire !! d'ailleurs gros kiff de voir autant de "chi" (le petit chat) car c'est LE dessin animé trop mignion du moment !! paupiette adore !! allez zou !! viens par la je t'embarque !!


Première sélection : Chi une vie de chat !! :)

Il s'agit d'une trousse d'écolier ainsi que d'une cuillère à l’effigie de Chi !! la trousse est en promotion actuellement !! profites-en !! à seulement 3,50 euros au lieu de 4,20 euros !!
Elle est super logeable toute douce et vraiment trop craquante !! paupiette a A D O R E !

Ensuite, je vous présente les petites cuillères Chi !! elles sont adorables !! le petit bonhomme dessus est trop rigolo et ça donnera envie à vos paupiettes de manger sous le regard bien veillant de Chi ;) son prix est de 2,50 euros seulement !!


Bon, oké la j'avoue c'est pour moi :D tu sais que je boss en école élémentaire et avec mes grandes saucisses qui font que de me demander des activités à préparé , je n'ai pas intérêt à oublier !! 
J'ai trouvé la solution chez My kawaii market et a un prix vraiment minuscule !! aussi minuscule que moi alors tu t'rends compte ? (oui je fais 1m54 hiiiii) 
Je te propose de découvrir ce super blog pour le minus prix de 3,90 euros !! il est rempli de post it super sympa super mignon à collé partout pour ne rien oublié !! et surtout tu as 6 blocs à l'intérieur !! hé oui m'dame !!


Concrètement, ici ça a été une grosse découverte que j'avais envie de partager avec vous !! on est toutes plus ou moins concerné par les économies, de nos jours c'est important d'acheter de jolies choses de qualités sans se ruinés !! et la c'est LE site fait pour !!
Grâce à my kawaii market tu vas pouvoir acheter de tout (il n'y a pas que de la papeterie) tu vas pouvoir décoré ta maison prendre des bijoux des peluches etc.. super tendances super kawaii (mimi) pour un prix vraiment très très bas !!

De plus, l'envoie est rapide et soigné

gros coup de coeur pour la gérente du site qui va pouvoir vous assuré un service client de qualité , elle est vraiment très gentille, très à l'écoute et très réactive aux emails en cas de questions !!

Maintenant il ne te reste plus qu'à aller sur sa page ici

2 commentaires:

  1. J'ai commandé sur ce site et je le recommande. Prix très raisonnable et personne très sympathique ! :) Produits de qualité tout de même! Je regrette pas mes achats ! Avec toujours la p'tite surprise qui fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout a fait :-) la dame est vraiment très gentille très agréable , à l'écoute !! C'est une belle découverte !! C'est un site qui mérite beaucoup de succès !! Tout est top !!

    RépondreSupprimer