vos articles favoris de l'année 2016

mardi 23 août 2016

Une nouveauté dans les détachants textile pour bébé



tu connais la sensation de desespoir quand tu as mis a ta paupiette cracra un vêtement que tu aimes bien ou tout neuf même parfois et que.. BADABOUMMMM il est tâché ! bien souvent à cause du petit pot !! ou de paupiette qui retire son bavoir aouhhhhh à ce moment là tu as envie de pleuré et tu te dis : MAIS COMMENT JE VAIS FAIREEEEUUUUHHHH !!
Bah moi j'ai pu testé une nouveauté en gamme de détachant et lessives bébé ! 
il s'agit tu l'auras compris de la gamme Rainett , tu sais que j'adore la petite grenouille ! :-) elle est enfin sortie pour les bébés !! 

voici mon test , je t'en avais parlé en direct sur ma page facebook (maman de p'tite paupiettes)

voici deux body tâchés de crème au chocolat !

le rose : d'aujourd'hui-même
le blanc : déjà tout sec et bien tâché imbibé de hier soir 




Voilà les deux bodys ont été pshité de produit détachant !! je les ai ensuite un peut malaxés puis j'ai attendu 10 minutes , et hop en machine en ajoutant la lessive et l'adoucissant de la même gamme
Franchement je me suis dit : MAIS QUEL FOFOLLE JE SUIS d'avoir publié sa sur la page facebook sans savoir ce que ça allait me sortir de la machine !!
Aouhh oui car c'est tâché tâché

donc voilà j'ai lancé mon programme habituel , c'est à dire 30 degré pour les affaires bébés et voici le resultat .. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire