vos articles favoris de l'année 2016

mercredi 11 mai 2016

protège carnet de santé personnalisé les petits zepp


Aujourd'hui je vous parle d'une super découverte !! moi qui adore les choses personnalisables (tu me connais à force!) je me suis dit , tiens et pourquoi pas le carnet de santé ! 
Sans oublié que j'ai toujours peur que quelque chose se renverse dans le sac sur le carnet de santé !!
Voilà ma trouvaille : un protège carnet de santé avec le prénom de l'enfant !
C'est doux, fin, joli et très pratique


Je t'invite à découvrir le site LES PETITS ZEPP tu vas trouvé ton bonheur !!  à l'approche de la rentrée, tu peux même écrire le prénom de tes paupiettes sur leurs cartables ! la classe à Dallas hein ^^




Le top du top : la livraison ultra rapide et soigné ! j'ai adoré !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire