vos articles favoris de l'année 2016

mercredi 24 août 2016

Ma solution anti déshydratation la magic cup de nuk

Aujourd'hui ici on peut dire que la canicule est la !! pufffftt avec des enfants c'est vraiment pas évident du tout !! à part le ventilo et un peut d'eau on sait pas comment gérer , surtout quand (comme chez moi) bébé n'aime pas les biberons d'eau !! j'ai donc pris mon magic cup de chez nuk parce que finalement ça change du biberon c'est ludique, rigolo et en plus ? ça se renverse pas!! C'est donc parti pour un test chez les paupiettes :-)


voici le magic cup !! une tasse dès 8mois , la mienne est d'une couleur bleu cheval avec des jolis dessins colorés !!
il suffit de dévissé la magic cup pour pouvoir l'ouvrir et la remplir de ce dont bébé à besoins moi j'utilise les jus de fruits bébé car je peine à faire boire de l'eau !!
je rempli donc mon magic cup de jus de fruits lorsque le couvercle est bien dévissé 
au faite, voici la preuve que ça ne coule pas :) 
bon pour que paupiette puisse boire, je retire la valve anti fuite en silicone rose que tu vois en photo avec une simple pression de mon doigts dessus , c'est très simple :-) et qui sert finalement lorsque bébé a fini de boire à ne pas mettre du liquide partout !! c'est une tasse d'apprentissage 
Voici la tasse prête d'utilisation sans sa valve en silicone rose !! l'enfant a la possibilité de boire à 360 degrés tu peux mettre jusqu'à 250 Ml de liquide tu as plusieurs coloris , le miens si tu craque c'est bleu cheval 
elle est très facile à laver et passe au lave vaisselle !! 
Si tu as besoins d'informations complémentaires sur la magic cup de chez nuk , je t'invite à me laisser un commentaire ici ou un message privé sur la page facebook du blog la je me ferais un plaisir de te répondre !!

J'ai trouvé la tasse en vente chez aubert si tu cherches un lieux de point de vente :-) elle était affiché au prix de 12,50 euros !! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire