vos articles favoris de l'année 2016

mardi 23 août 2016

Kamala le petit koala qui aide à appréhender les bobo




Je te fais découvrir KAMALA ! un petit koala super attachant que ta paupiette va adoré lire avec toi !!



Késaké ? les livres de Kamala le petit koala c'est pour les paupiettes dès le plus jeune âge ! ce petit koala va expliquer à travers sa jolie collection de livres ce qui se passe quand on a bobo ou bien quand il faut aller chez le docteur .. il aide beaucoup les paupiettes à comprendre ce qui leurs arrive, pourquoi leurs corps réagit ou bien pourquoi il faut aller voir le docteur !! avec des mots très compréhensibles pour les plus jeunes !! 



Moi, paupiette a adoré ! il s'est même attaché à ce petit koala tout gentil tout mimi et pleins de gentilles choses pour rassurer et pour expliquer !

Je n'ai en ma possession que ces 4 exemplaires MAIS PAS DE PANIQUE ! il en existe bien d'autres !! et d'autres sont également à venir 

Les livres sont réalisés avec l'hôpital Necker, donc ce n'est pas n'importe quoi ! il apporte de vraies réponses à nos paupiettes mais en utilisant un languages qu'ils peuvent comprendre, qui les rassure ! et sa c'est le top je trouve ! 

Tu peux commander les livres en lot , à petit prix sur le site de KAMALA :-) Ou même commandé la collection entière pour lire et relire les histoires du gentil KOALA ! toutes les situations stressantes pour ta paupiette seront enfin dans sa bibliothèque ! :-) c'est plutôt chouette, non ? 




Kamala dispose d'une page facebook ici : https://www.facebook.com/aventuresdebobola/?fref=ts

Mais également d'un site internet ou tu pourras tout découvrir et commander les jolis livres ici : https://www.kamala-koala.fr/les-livres/

Bientôt disponible , Kamala : Houlala le fer est chaud ! Houlala la casserole , Hourra je m'amuse ! et pleins d'autres :-)

Bonne découverte à toi !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire