vos articles favoris de l'année 2016

samedi 27 août 2016

Je me nettoie ludique ! grâce à nougatine



Je suis vraiment toute excitée de vous parler de ma découverte !! Après qu'une maman qui me suit m'ait parler de la marque nougatine !! je ne connaissais pas et je suis sur que ce sera une découverte pour grand nombre d'entre vous !!

Alors nougatine késaké ?  C'est une marque d'hygiène pour enfants et de soins naturels (ce que je considère comme primordiale quand il s'agit de la peau des petits) , ils ont une gamme de superbes produits pour enfants allant de 3 à 12 ans , le design , le choix et les odeurs de nougatine vont donner à vos enfants une impression de "grand" car franchement, ils n'ont rien à envier aux soins pour ados / adultes !! c'est le pied total sans exagéré ;-) Nougatine c'est le côté ludique également et sa moi j'ai adoré pour ma paupiette de 5ans , avec leurs odeurs sucrés, prendre soins d'eux devient un vrai plaisir pour nos paupiettes !
Chez nougatine, il y a une gamme de 5 produits naturels qui sont CHICS et surtout FRANÇAIS leurs parfums font pensé à la fête foraine !!
Les produits nougatine sont tous du fabriqué en France (près de Paris) ! c'est ce qui m'a charmé personnellement !  
Ensuite, vous me connaissez je suis un peut la Brigitte B des blogueuses, j'adore les animaux  :-) hé bien vous savez quoi ??  Ils sont la SEULE marque de cosmétiques pour enfants à ne pas utilisé d'ingrédients d'origine animal et à ne pas faire de test sur les animaux ! ils sont également la seule marque pour enfants à avoir inventé une crème hydratante pour peaux sensibles !! 

C'est parti pour le test chez les paupiettes , Kenzo (5ans) est notre mannequin du jour ! 
Alors il a choisi le produit " mousse nettoyante visage chantimousse "pour peaux jeunes au parfum barbapapa :-)
Une fois que tu vas avoir la mousse sur la peau elle est vraiment très légère et elle a déjà sa bonne odeur qui donnerait presque envie de goûter !!
Hop la ! paupiette n'y est pas aller avec le dos de la cuillère il est gourmand en dose !! bon ça prouve que le produit sent vraiment bon tiens !! :)
Maintenant on masse tout comme les grands , tiens ça me fait pensé on dirait maman lorsqu'elle se fait son gommage !! sauf que moi ça sent trop bon !!

Hé voilà !! à noter : on utilise la mousse avec la peau humide , c'est une mousse nettoyante pour le visage , et il faut bien rincer après :-)

Qu'est ce qu'on a pensé de nougatine ? Alors en tant que maman, j'ai apprécié le design de leurs produits !! les flacons sont super sympas !! du coups, dès que je l'ai reçu, paupiette a voulu essayer tout de suite, il leurs donne "envie" parce que ça fait plutôt produit de grands que produits d'enfants, ensuite , j'ai été charmé par l'odeur , paupiette aussi !! c'est doux, délicat et très sucré et pour finir , le produit mousse beaucoup et facilement !! ça encourage les enfants à faire tout seuls pas besoins de frotter à se faire rougir la peaux pour que ça mousse enfin !!

Nous l'avons adoptés !!
Toi aussi tu veux ton produit NOUGATINE ? il te suffit de te rendre ici 

Le prix de la mousse nettoyante visage peaux jeunes barbe à papa est de 16,90€ 

Réception rapide, soigné et très bon service client !! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire