vos articles favoris de l'année 2016

dimanche 28 août 2016

j'ai pu tester un thermomètre connecté pour les enfants : OBLUMI TAPP


Aujourd'hui je vous présente OBLUMI TAPP , un thermomètre de poche ultra connecté pour enfants !!
Alors OBLUMI TAPP késaké ? OBLUMI TAPP c'est un thermomètre de poche ultra connecté destiné aux enfants lorsque vous connectez votre OBLUMI TAPP à votre téléphone mobile, il se transforme en un véritable thermomètre connecté pour tes enfants , très fiable et en format de poche c'est un thermomètre digital à infrarouge avec plusieurs fonctionnalités il mesure la température de votre enfant avec précision très rapidement en quelques secondes vous aurez possibilité de prendre la température sur la tempe de l'enfant ou bien dans son oreille, son capteur infrarouge est fait pour une application médicale !! de plus, lorsque vous enregistrez un patient dans l'application (exemple : votre enfant de 5 ans 19kg) les données de températures restent indiqués dans l'application ce qui vous permet de suivre l'évolution de la fièvre à chaque prise de température, et ainsi être sur au degré précis de la hausse ou de la baisse de la température vous pouvez également inscrire plusieurs personne dans l'application idéale donc pour toute la famille !! vous avez la possibilité de recevoir des notifications de l'application qui vous indiquent si souhaité de partager avec les contacts avec qui vous partagez vos informations l'évolution de température il peut également servir de rappel avec son alarme qui vous rappel qu'il est temps de reprendre une température !! il est compatible avec ios et android ce qui permet de pouvoir s'en servir avec quasiment tout les téléphone mobiles mais également avec tablettes et ordinateurs grâce au OBLUMI CLOUD et enfin, le OBLUMI TAPP sert aussi à vérifié la température des liquides , exemple : le lait dans le biberon !!

C'est parti pour un test de plusieurs semaines chez les paupiettes !!


voici comment se présente votre OBLUMI TAPP , il est soigneusement rangé dans une pochette ce qui permet de le transporter partout grâce aussi à son format de poche (si t'es comme moi , une maman qui se ballade sans sac à main c'est le pied !! on le met dans le sac à langer et hop on l'embarque partout!!)
à la maison nous disposons d'un iphone 5c et d'un iphone 6 plus , le OBLUMI TAPP est compatible avec les deux sans problèmes et avec (comme je te disais, mais j'aime bien me répété je me fais vieille :p) avec une multitude de téléphones mobiles puisqu'il est compatible ios et android !!comme tu le vois il se branche directement sur le port audio !! 
le voilà prêt à être utilisé !!
moi je place le OBLUMI TAPP directement sur la tempe de paupiette (5ans) et je fais des petits ronds avec , j'attends quelques secondes et la température apparaît 
sur la photo, je te mets un exemple de l'efficacité de OBLUMI TAPP je m'en suis servi lorsque ma paupiette bebe de 7 mois nous a fait une forte monté de fièvre !! le OBLUMI TAPP nous a donc affiché 39,1 degrés et nous avons pu , surveiller que le doliprane faisait son boulot en faisant baisser la fièvre !! ça a été géniale !!
comme je te disais plus haut tu vas pouvoir également vérifié les températures des biberons !! et sa c'est vraiment pratique surtout lorsqu'on est tout jeunes parents !!
leurs slogan qui m'a séduit " 
Tranquillité
Combien de fois avez-vous dû partir au travail en laissant votre enfant malade à la crèche, à l’école ou à la maison, dans la préoccupation de savoir si un antithermique lui a déjà été donné ou si la fièvre est redescendue ? Avec Oblumi tapp, vous recevrez les informations 
OBLUMI TAPP a également été récompensé à plusieurs reprises !! 
Bon et question prix ? Le prix est de 49,95 euros, il s'aligne aux prix de certains très bons thermomètres de pharmacie mais avec l'intelligence d'un thermomètre connecté en plus !!
Pour le commander ? c'est ici

A la maison, on adore !! on aime beaucoup les petites dimensions !! transportable n'importe ou 50 x 24 x 18 mm et la bienveillance de l'application en cas de fièvres !!

ON ADORE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire