vos articles favoris de l'année 2016

dimanche 28 août 2016

j'ai pu tester un thermomètre connecté pour les enfants : OBLUMI TAPP


Aujourd'hui je vous présente OBLUMI TAPP , un thermomètre de poche ultra connecté pour enfants !!
Alors OBLUMI TAPP késaké ? OBLUMI TAPP c'est un thermomètre de poche ultra connecté destiné aux enfants lorsque vous connectez votre OBLUMI TAPP à votre téléphone mobile, il se transforme en un véritable thermomètre connecté pour tes enfants , très fiable et en format de poche c'est un thermomètre digital à infrarouge avec plusieurs fonctionnalités il mesure la température de votre enfant avec précision très rapidement en quelques secondes vous aurez possibilité de prendre la température sur la tempe de l'enfant ou bien dans son oreille, son capteur infrarouge est fait pour une application médicale !! de plus, lorsque vous enregistrez un patient dans l'application (exemple : votre enfant de 5 ans 19kg) les données de températures restent indiqués dans l'application ce qui vous permet de suivre l'évolution de la fièvre à chaque prise de température, et ainsi être sur au degré précis de la hausse ou de la baisse de la température vous pouvez également inscrire plusieurs personne dans l'application idéale donc pour toute la famille !! vous avez la possibilité de recevoir des notifications de l'application qui vous indiquent si souhaité de partager avec les contacts avec qui vous partagez vos informations l'évolution de température il peut également servir de rappel avec son alarme qui vous rappel qu'il est temps de reprendre une température !! il est compatible avec ios et android ce qui permet de pouvoir s'en servir avec quasiment tout les téléphone mobiles mais également avec tablettes et ordinateurs grâce au OBLUMI CLOUD et enfin, le OBLUMI TAPP sert aussi à vérifié la température des liquides , exemple : le lait dans le biberon !!

C'est parti pour un test de plusieurs semaines chez les paupiettes !!


voici comment se présente votre OBLUMI TAPP , il est soigneusement rangé dans une pochette ce qui permet de le transporter partout grâce aussi à son format de poche (si t'es comme moi , une maman qui se ballade sans sac à main c'est le pied !! on le met dans le sac à langer et hop on l'embarque partout!!)
à la maison nous disposons d'un iphone 5c et d'un iphone 6 plus , le OBLUMI TAPP est compatible avec les deux sans problèmes et avec (comme je te disais, mais j'aime bien me répété je me fais vieille :p) avec une multitude de téléphones mobiles puisqu'il est compatible ios et android !!comme tu le vois il se branche directement sur le port audio !! 
le voilà prêt à être utilisé !!
moi je place le OBLUMI TAPP directement sur la tempe de paupiette (5ans) et je fais des petits ronds avec , j'attends quelques secondes et la température apparaît 
sur la photo, je te mets un exemple de l'efficacité de OBLUMI TAPP je m'en suis servi lorsque ma paupiette bebe de 7 mois nous a fait une forte monté de fièvre !! le OBLUMI TAPP nous a donc affiché 39,1 degrés et nous avons pu , surveiller que le doliprane faisait son boulot en faisant baisser la fièvre !! ça a été géniale !!
comme je te disais plus haut tu vas pouvoir également vérifié les températures des biberons !! et sa c'est vraiment pratique surtout lorsqu'on est tout jeunes parents !!
leurs slogan qui m'a séduit " 
Tranquillité
Combien de fois avez-vous dû partir au travail en laissant votre enfant malade à la crèche, à l’école ou à la maison, dans la préoccupation de savoir si un antithermique lui a déjà été donné ou si la fièvre est redescendue ? Avec Oblumi tapp, vous recevrez les informations 
OBLUMI TAPP a également été récompensé à plusieurs reprises !! 
Bon et question prix ? Le prix est de 49,95 euros, il s'aligne aux prix de certains très bons thermomètres de pharmacie mais avec l'intelligence d'un thermomètre connecté en plus !!
Pour le commander ? c'est ici

A la maison, on adore !! on aime beaucoup les petites dimensions !! transportable n'importe ou 50 x 24 x 18 mm et la bienveillance de l'application en cas de fièvres !!

ON ADORE !

samedi 27 août 2016

Je me nettoie ludique ! grâce à nougatine



Je suis vraiment toute excitée de vous parler de ma découverte !! Après qu'une maman qui me suit m'ait parler de la marque nougatine !! je ne connaissais pas et je suis sur que ce sera une découverte pour grand nombre d'entre vous !!

Alors nougatine késaké ?  C'est une marque d'hygiène pour enfants et de soins naturels (ce que je considère comme primordiale quand il s'agit de la peau des petits) , ils ont une gamme de superbes produits pour enfants allant de 3 à 12 ans , le design , le choix et les odeurs de nougatine vont donner à vos enfants une impression de "grand" car franchement, ils n'ont rien à envier aux soins pour ados / adultes !! c'est le pied total sans exagéré ;-) Nougatine c'est le côté ludique également et sa moi j'ai adoré pour ma paupiette de 5ans , avec leurs odeurs sucrés, prendre soins d'eux devient un vrai plaisir pour nos paupiettes !
Chez nougatine, il y a une gamme de 5 produits naturels qui sont CHICS et surtout FRANÇAIS leurs parfums font pensé à la fête foraine !!
Les produits nougatine sont tous du fabriqué en France (près de Paris) ! c'est ce qui m'a charmé personnellement !  
Ensuite, vous me connaissez je suis un peut la Brigitte B des blogueuses, j'adore les animaux  :-) hé bien vous savez quoi ??  Ils sont la SEULE marque de cosmétiques pour enfants à ne pas utilisé d'ingrédients d'origine animal et à ne pas faire de test sur les animaux ! ils sont également la seule marque pour enfants à avoir inventé une crème hydratante pour peaux sensibles !! 

C'est parti pour le test chez les paupiettes , Kenzo (5ans) est notre mannequin du jour ! 
Alors il a choisi le produit " mousse nettoyante visage chantimousse "pour peaux jeunes au parfum barbapapa :-)
Une fois que tu vas avoir la mousse sur la peau elle est vraiment très légère et elle a déjà sa bonne odeur qui donnerait presque envie de goûter !!
Hop la ! paupiette n'y est pas aller avec le dos de la cuillère il est gourmand en dose !! bon ça prouve que le produit sent vraiment bon tiens !! :)
Maintenant on masse tout comme les grands , tiens ça me fait pensé on dirait maman lorsqu'elle se fait son gommage !! sauf que moi ça sent trop bon !!

Hé voilà !! à noter : on utilise la mousse avec la peau humide , c'est une mousse nettoyante pour le visage , et il faut bien rincer après :-)

Qu'est ce qu'on a pensé de nougatine ? Alors en tant que maman, j'ai apprécié le design de leurs produits !! les flacons sont super sympas !! du coups, dès que je l'ai reçu, paupiette a voulu essayer tout de suite, il leurs donne "envie" parce que ça fait plutôt produit de grands que produits d'enfants, ensuite , j'ai été charmé par l'odeur , paupiette aussi !! c'est doux, délicat et très sucré et pour finir , le produit mousse beaucoup et facilement !! ça encourage les enfants à faire tout seuls pas besoins de frotter à se faire rougir la peaux pour que ça mousse enfin !!

Nous l'avons adoptés !!
Toi aussi tu veux ton produit NOUGATINE ? il te suffit de te rendre ici 

Le prix de la mousse nettoyante visage peaux jeunes barbe à papa est de 16,90€ 

Réception rapide, soigné et très bon service client !! 


jeudi 25 août 2016

Le rituel d'hygiène dentaire pour les enfants

On va parler de l'hygiène dentaire, oui car clairement c'est hyper important !! et on est parfois un peut perdu face à toutes les marques, de la brosse à dent basiques aux brosses à dent électriques en passant par les kit dentaires 
Moi en tant que maman hyper concerné par les soucis dentaires (oui moi j'ai la PHOBIE totale du dentiste donc je fais en sorte d'entretenir un hygiène irréprochable aux enfants pour pas avoir à les amener plusieurs fois par an , juste une fois par an en contrôle ça me suffi lol)

Faut dire aussi que la brosse à dents dans un verre dans la salle de bain à l'aire libre avec les microbes la poussières et j'en passe ça me semblait un peut douteux !!


Adios brosse à dents :D

Elle a donc terminé dans la poubelle !! parce que malgré le fait que l'on en achète régulièrement en courses , ça reste quelque chose que l'on met dans la bouche et qui reste à l'aire libre, quand j'y pense ça me dégoûte un petit peut car je ne m'étais jamais penché sur le sujet !! 
PAS DE PANIQUE ! j'ai trouvé la solution
J'ai regarder toutes les sortes de brosses à dents proposés sur internet et j'ai lue des supers avis sur DENTAPASS !! j'étais assez emballée !!
Me voilà donc muni de mes kit enfant dentapass

J'en ai deux un pour chaque paupiette , un rose pour bébé paupiette et un bleu pour ma grande paupiette !!
Et la tu te dis MAIS ELLE EST ZINZIN DE PRENDRE UN KIT DENTAIRE A UN BEBE DE 7mois 1/2 !! hé bien non m'dame !! les kit dentaires dentapass kids sont pour les enfants de 0 à 12 ans !! hé oui je t'explique pourquoi !!
voici l’intérieur des boites et ce qui va nous interesser pour un bébé c'est le petit gel rose dans un premier temps !! il s'agit d'un gel gingival bio pour nourrisson à base d’extrait de camomille et de guimauve !! la classe quoi, paupiette a adoré !!
Ensuite , ma grande paupiette (5ans) lui se sert de la brosse à dents et d'ailleurs il a adoré regarder l'intérieur de sa bouche avec le petit miroir !! trop classe et ludique d'ailleurs car il a appris avec maman le nom des dents ;-)


En ce qui concerne la fréquence pour l'hygiène dentaire des enfants à la maison c'est MATIN , MIDI , SOIR = le week-end et pendant les vacances MAIS MATIN et SOIR en période scolaire, car pas possible d'emporter les brosses à dents à l'école !!
Je demande à paupiette de brosser au moins 2 minutes , en général pour s'occuper il danse, il fait des bêtises quoi :p
et le dentiste c'est une fois par an pour contrôle !!

Point dents : Paupiette à eu sa première dent à 6mois , et à perdu sa première dent à 4 ans et demie (oui très précoce)
Bébé paupiette à 7mois 1/2 et pas encore de dents

J'espère que mon article a été assez complet et fournis , si tu as des questions tu n'hésites pas !!

Le kit est au prix pièce de 19,90 euros de couleur bleu ou rose , reçu en un temps record !! très bon service client !! 

Je recommande à 100% !! 

Pour commander toi aussi ton kit kids c'est ici

mercredi 24 août 2016

Ma solution anti déshydratation la magic cup de nuk

Aujourd'hui ici on peut dire que la canicule est la !! pufffftt avec des enfants c'est vraiment pas évident du tout !! à part le ventilo et un peut d'eau on sait pas comment gérer , surtout quand (comme chez moi) bébé n'aime pas les biberons d'eau !! j'ai donc pris mon magic cup de chez nuk parce que finalement ça change du biberon c'est ludique, rigolo et en plus ? ça se renverse pas!! C'est donc parti pour un test chez les paupiettes :-)


voici le magic cup !! une tasse dès 8mois , la mienne est d'une couleur bleu cheval avec des jolis dessins colorés !!
il suffit de dévissé la magic cup pour pouvoir l'ouvrir et la remplir de ce dont bébé à besoins moi j'utilise les jus de fruits bébé car je peine à faire boire de l'eau !!
je rempli donc mon magic cup de jus de fruits lorsque le couvercle est bien dévissé 
au faite, voici la preuve que ça ne coule pas :) 
bon pour que paupiette puisse boire, je retire la valve anti fuite en silicone rose que tu vois en photo avec une simple pression de mon doigts dessus , c'est très simple :-) et qui sert finalement lorsque bébé a fini de boire à ne pas mettre du liquide partout !! c'est une tasse d'apprentissage 
Voici la tasse prête d'utilisation sans sa valve en silicone rose !! l'enfant a la possibilité de boire à 360 degrés tu peux mettre jusqu'à 250 Ml de liquide tu as plusieurs coloris , le miens si tu craque c'est bleu cheval 
elle est très facile à laver et passe au lave vaisselle !! 
Si tu as besoins d'informations complémentaires sur la magic cup de chez nuk , je t'invite à me laisser un commentaire ici ou un message privé sur la page facebook du blog la je me ferais un plaisir de te répondre !!

J'ai trouvé la tasse en vente chez aubert si tu cherches un lieux de point de vente :-) elle était affiché au prix de 12,50 euros !! 


mardi 23 août 2016

Une nouveauté dans les détachants textile pour bébé



tu connais la sensation de desespoir quand tu as mis a ta paupiette cracra un vêtement que tu aimes bien ou tout neuf même parfois et que.. BADABOUMMMM il est tâché ! bien souvent à cause du petit pot !! ou de paupiette qui retire son bavoir aouhhhhh à ce moment là tu as envie de pleuré et tu te dis : MAIS COMMENT JE VAIS FAIREEEEUUUUHHHH !!
Bah moi j'ai pu testé une nouveauté en gamme de détachant et lessives bébé ! 
il s'agit tu l'auras compris de la gamme Rainett , tu sais que j'adore la petite grenouille ! :-) elle est enfin sortie pour les bébés !! 

voici mon test , je t'en avais parlé en direct sur ma page facebook (maman de p'tite paupiettes)

voici deux body tâchés de crème au chocolat !

le rose : d'aujourd'hui-même
le blanc : déjà tout sec et bien tâché imbibé de hier soir 




Voilà les deux bodys ont été pshité de produit détachant !! je les ai ensuite un peut malaxés puis j'ai attendu 10 minutes , et hop en machine en ajoutant la lessive et l'adoucissant de la même gamme
Franchement je me suis dit : MAIS QUEL FOFOLLE JE SUIS d'avoir publié sa sur la page facebook sans savoir ce que ça allait me sortir de la machine !!
Aouhh oui car c'est tâché tâché

donc voilà j'ai lancé mon programme habituel , c'est à dire 30 degré pour les affaires bébés et voici le resultat .. 



les veilleuses nomade de chez PABOBO

Voici ma trouvaille qui va plaire à toutes les mamans dans mon cas !! La veilleuse PABOBO !


 Il s'agit d'une veilleuse nomade pleine de technologie !! Rien que pour nos paupiettes ! La classe quoi !! Elle est adapté aux enfants dès le plus jeune âge puisqu'elle est ultra légère avec ses 70 grammes !! Elle peut être utilisé par les plus petites mains !! Elle est petite et elle a une forme et une matière adapté à nos enfants ! Elle est toute douce !! Je sais que tu es après te demander combien ca va te coûter en piles !! Hé bien non !! Pas de panique !! Comme je te disais elle est ultra moderne et PABOBO à compris qu'on en avait marre des piles donc cette veilleuse nomade PABOBO dispose de 200heures d'autonomie avec une unique charge que tu feras par usb tu pourras donc la charger parton ordinateur ou n'importe quel port usb c'est vraiment pratique car on en a (normalement) tous à la maison !! Hé oui mdame !! Il y a un indicateur de charge sur l'écran LCD de la veilleuse afin de pouvoir contrôler le niveau de charge (oui rien que sa quoi) cet indicateur s'allumera tout seul en prenant la veilleuse nomade PABOBO en main



La veilleuse est intelligente elle va s'allumer et s'éteindre toute seule car elle dispose d'un capteur photosensible , il n'y a aucun risques de surchauffe tes paupiettes vont pouvoir les utilise même sous la couverture pendant que tu seras tranquille d'esprit !! Grâce à sa technologie led . Elle dispose d'une double intensité lumineuse pour s'adapter à toutes les situations !!

La lumière reste douce mais suffisante pour guider ta paupiette dans le noir jusqu'aux toilettes par exemple !! Ce qui évitera d'allumer toutes les lumières et réveiller toute la maison !! Ici elle convient à mes deux paupiettes (7mois et 5ans) cest pour te dire à quel point tu pourras t'en servir longtemps !! Elle n'a pas un design trop "bébé" au contraire elle fait vachement design !! On adore ! Je suis presque jalouse ;-) a noté , elle a été choisi par le label parents et sa c'est une valeur sur !! Tu pourras trouvé la veilleuse super nomade en plusieurs coloris ! pour tout les goûts !! la beige hippo , la bleu lion , la prune girafe , et la vert nature !



Je t'invite à découvrir tout l'univers PABOBO ici

Kamala le petit koala qui aide à appréhender les bobo




Je te fais découvrir KAMALA ! un petit koala super attachant que ta paupiette va adoré lire avec toi !!



Késaké ? les livres de Kamala le petit koala c'est pour les paupiettes dès le plus jeune âge ! ce petit koala va expliquer à travers sa jolie collection de livres ce qui se passe quand on a bobo ou bien quand il faut aller chez le docteur .. il aide beaucoup les paupiettes à comprendre ce qui leurs arrive, pourquoi leurs corps réagit ou bien pourquoi il faut aller voir le docteur !! avec des mots très compréhensibles pour les plus jeunes !! 



Moi, paupiette a adoré ! il s'est même attaché à ce petit koala tout gentil tout mimi et pleins de gentilles choses pour rassurer et pour expliquer !

Je n'ai en ma possession que ces 4 exemplaires MAIS PAS DE PANIQUE ! il en existe bien d'autres !! et d'autres sont également à venir 

Les livres sont réalisés avec l'hôpital Necker, donc ce n'est pas n'importe quoi ! il apporte de vraies réponses à nos paupiettes mais en utilisant un languages qu'ils peuvent comprendre, qui les rassure ! et sa c'est le top je trouve ! 

Tu peux commander les livres en lot , à petit prix sur le site de KAMALA :-) Ou même commandé la collection entière pour lire et relire les histoires du gentil KOALA ! toutes les situations stressantes pour ta paupiette seront enfin dans sa bibliothèque ! :-) c'est plutôt chouette, non ? 




Kamala dispose d'une page facebook ici : https://www.facebook.com/aventuresdebobola/?fref=ts

Mais également d'un site internet ou tu pourras tout découvrir et commander les jolis livres ici : https://www.kamala-koala.fr/les-livres/

Bientôt disponible , Kamala : Houlala le fer est chaud ! Houlala la casserole , Hourra je m'amuse ! et pleins d'autres :-)

Bonne découverte à toi !!