vos articles favoris de l'année 2016

jeudi 21 juillet 2016

Oh !! j'ai perdu mon nom !!



Tu connais les livres pour paupiettes " J'ai perdu mon nom" ? j'ai découvert ici et j'ai adoré !!

Le principe est simple, le héro de l'histoire ne se souvient plus de son prénom!!!!!!! des animaux vont donc l'aider à s'en souvenir !!
je ne t'en dis pas plus, à ta paupiette de découvrir avec emerveillement !!! c'est EXTRA !
a la fin, bien entendu le nom de ta propre paupiette est retrouvé !
(oui car c'est un livre LUDIQUE) perso ou le nom recherché est celui de ton enfant !!!!!!!!!!



J'ai trouvé le livre super !!!!!! ma paupiette a eu 5 ans et est en plein dans l'apprentissage de l'écriture !!!! ça l'a bien aidé exemple : K comme Koala !! il été tout content et il veut son histoire le soir maintenant (bah tu pense c'est "lui" le héros) !!!!!!!

je recommande vivement ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire