vos articles favoris de l'année 2016

mardi 12 juillet 2016

love and green


Hello les mamans et papou de paupiettes !!!!!!

Comme convenu, après mes deux jours d'utilisation de la marque "love&green" je viens te donner mon impréssion sans taboo !! (Oui car je trouve ça important de pouvoir donner le meilleur pour nos enfants! ) 

Alors, je commence par les couches (taille 3 pour notre puce de 5,8kg) voici ce que j'en pense 
Parlons couches : J'ai été agréablement surprise en ouvrant le paquet ! elles sont vraiment toute douce sans la sensation de "plastique" que je retrouve chez les p** que j'utilise habituellement (notamment au niveaux du haut des cuisses!) elles sont très fines et d'aspect très simple , La journée pas eu de problèmes de fuite malgré pipi et popo !! 
Le soir (j'avais peur car bébé a bu 210 Ml ! ) et au réveil  : AUCUNE FUITE ! Surpraizeeeeee totale ! 

si je devais mettre une note ? Je donnerais 9/10 aux couches le seul point négatif (et s'en ai pas un réellement mais je veux toujours être sincère dans mes test ) donc le truc que j'aurais aimé c'est peut être des petits décors ou dessins plus colorés , mais c'est vraiment pour trouvé quelque chose car vraiment pas important !!

Agréable surprise chez les paupiettes !!!!!
Maintenant je te parle des lingettes ! (le meilleur pour la fin)

Non mais alors laaaaaaaaaaaaa ! gros kiiiiiiiffffffffff ! je pourrais les sentir comme je sent le nutella en cas de crise de boulimie ou comme je pourrais sentir l'essence l'été quand on fais le plein ! J' adore !!!!
j'ai pourtant essayé beaucoup de marques dans le commerce depuis 2011 et c'est clairement les MEILLEURS ! pour moi elles détrônent (et de loin) même les marques de pharmacies !
Et même sans parlé de l'odeur super agréable, elles sont juste géniales, bien imbibé , bien fraîche, toutes douces, pas trop fine.....

Je n'ai trouvé AUCUN point négatif sur les lingettes !!!!!!!!!
Je donne un gros 10/10 très mérité !!!!

Donc pour résumé tout sa , je conseil fortement les couches love&green !!!!! niveau prix, elles sont plus cher que les marques distributeurs mais s'alignent au prix des marques connus que je ne citerais pas !!
Elles sont disponibles en grandes surfaces :
les hyper Carrefour, les plus grands Carrefour Market, hyper U, Cora, la moitié des Leclerc et des Simply
- Lingettes: Carrefour, Cora, Monoprix et la moitié des Leclerc

Et pour les lingettes je conseil même pas je vous dit FONCEZ ! c'est une tuerie tout simplement !
Les fesses de bébé et votre nez vous diront Merciiiiiiiiii !!!!!!!

voici le lien du site : http://www.loveandgreen.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire