vos articles favoris de l'année 2016

mercredi 6 juillet 2016

j'ai découvert les boissons energisantes de ZLATAN !! vitamin well



Aujourd'hui je te parle des boissons Vitamin Well que j'ai pu tester !! 
Késakééééééééééé ? ce sont des boissons enrichies en vitamines et en minéreaux 
C'est une altérnative plus seine aux boissons sucrées ou gazeuses que l'on a pour habitude de boire !
Le produit est fabriqué en Suède! 



J'ai testé plusieurs goûts !!

CITRON CACTUS (vitamines B et D magnesium et zinc)
CITRON CITRON VERT ( Vitamines B et D magnesium et zinc)
CITRON FLEUR DE SUREAU (Vitamines C et D et zinc)
PECHE ( Vitamines C et E Sélénium et Magnésium)

Tu trouveras tout les renseignements dont tu as besoins ici : 


Alors moi, ça fera une semaine que j'essaie et j'adore !! le petit format de la bouteille permet de la transporter partout hop dans le sac à main, dans le panier de la poussette, dans le vide poche de la voiture bref, partout 
Le goût est très fort en fruit ce qu'on aime tous ! ce n'est absolument pas fade et on fait le plein de vitamines ! Idéal pour les jeunes parents, de plus, si tu fais du sport le format tient parfaitement dans la main pour courir ou pour se ballader ! J'en suis ravie !!

Ils ont également une page facebook !!!!!! VOICI LE LIEN :

Donc , pour résumé toute ma petite semaine vitamin well, j'ai trouvé ça très bon ! très riche en goût et pratique à transporter !!
Mon conjoint qui est sportif (musculation) m'en a même piqué une bouteille pour aller à la salle et il a trouvé ça super pratique à transporter avec la serviette !!!!
Ici c'est une très belle découverte on adhère!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire