vos articles favoris de l'année 2016

mercredi 27 juillet 2016

Decouvre Les creation de delphine


Aujourd'hui, avec les chaleurs je veux vous parler des sarouels de chez " CREATION DE DELPHINE " c'est une jeune créatrice qui "fait main" sur demande ! à la taille souhaité avec le coloris du tissus souhaité (elle en a plein de supers canon et uniques) enfin une solution pour des vêtements uniques jolis et parfait pour l'été

Avec des journées à plus de 30 degrés, puisque je ne peux pas sortir bébé en couches partout (type magasins ou il y a climatisations etc..) le sarouel de chez Delphine est une très bonne alternative il permet à l'enfant d'avoir un tissus léger sur le popotin tout en étant habillé !

Alors moi j'ai choisi ce coloris et j'en suis ravie ça va avec tout en plus c'est super bien taillé ! 

Bébé à 6m 1/2 je lui ai commandé en 6m et c'est parfait !!! on peut le mettre en pantalon ou relevé l'elastique des chevilles pour en faire un pantacourt !

Bref, ici j' adore ! je conseil !!!!!!!!!

Tu veux décuvrir ses tissus et passer commande ? c'est ici : https://www.facebook.com/creadelphine/?fref=ts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire