vos articles favoris de l'année 2016

mardi 12 juillet 2016



Dans mon dossier indispensables d'été j'avais envie de te déniché une couverture bébé que tu pourras amener partout avec toi pour tes longues soirées d'été dehors !! c'est bien pratique de pouvoir couvrir ton bébé ou ton enfant lorsque le temps se rafraîchi !!
Alors voilà j'ai cherché une couverture de la taille d'un lit bébé , toute douce comme un doudou et qui pourra réchauffé comme il se doit ! j'ai donc fouillé un peut partout (tu me connais hein) et j'ai trouvé une couverture P A R F A I T E ! j'ai peiné à trouvé LE modèle que je voulais car il y en avait beaucoup de sympas sur le site!! mais j'ai réussiiiiiiiiiiii et je suis trop contente !!
Comme tu le vois sur la photo, elle loge pile poile sur les pouff bébé (moi j'ai celui de chez MONSIEUR BEBE qui d'ailleurs est top) pas besoins de la replié en dix pour quel ne tombe pas par terre! en plus de sa, elle est chaude, douce (matière d'un doudou au touché) et coloré girly !!
Bien-sûr tu as également des modèles pour les petits garçons son site est très complet 

Bon, tout sa c'est bien joli toussa toussa mais ou je peux la trouvé ?? 

Alors cette jolie couverture idéale dans la liste des insidpensables de l'été est disponible chez " le club des doudous de Natacha"
Son prix tout doux (comme la couverture haha) est au prix de 14 euros , livré en un temps record dans un colis soigné, la couverture est délicatement entouré d'un ruban (idéale donc pour l'envoyé comme cadeau naissance)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire