vos articles favoris de l'année 2016

jeudi 23 juin 2016

Un super anniversaire grâce à quizotrésor !



Pour l'anniversaire de Paupiette (5 ans ça se fête) !!!!!! on a craquer pour QUIZOTRESOR oui car 6 enfants à la maison qui vont s'ennuyer et donc crié dans tout les sens : moi pas pouvoir ! Mais kenéni !! grâce au concept Quizotrésor tu n'as "rien" à faire la boite s'occupe de tout , tu s'occupe de rien ;)
Hé oui j'étais septique car dans le lots de paupiettes invités certains sont réservés et j'avais peur qu'ils ne " s’intègrent" pas au jeux!! 





Quizotrésor m'a aidé jusqu'au gâteau (bon rêve pas il n'y a pas un petit lutin qui va te faire apparaître un gâteau haha) non , mais par contre ils vont t'aider à le décoré grâce aux bougies hyper colorés et au message "joyeux anniversaire" à déposé sur ton gâteau !!!!!

trop top ! bon sur le coup moi mon gâteau je l'ai fait très gourmand autant dire que c'était hyper décoré huhu !! ils ont adorés les loulou


Comme je n'ai pas l'avis de tous les parents pour la publication de photos sur la toile, je vais donc t'expliqué textuellement et non pas en image le déroulement !!

Alors pour ma paupiette j'ai choisi le thème cirque !! (il adore les animaux) c'était parfait (tu pourras choisir toi même ou avec ta paupiette le thème qui vous conviendra le mieux sur leurs site!!) Tu vas recevoir très rapidement ton kit au trésor qui comprend :
- Des assiettes
- Des gobelets
- Des serviettes
- Des bougies 
- Des ballons "joyeux anniversaire"
- Des invitations 
- Le jeux quiz chasse au trésor pour une activité qui a durer environ 2h chez nous
Tu as également un espace privé pour que les parents puissent retrouvé les photos de l'anniversaire grâce à un code unique (bon je n'ai pas encore fait mais je le ferais la semaine prochaine car les paupiettes s'impatientes )

Nous avons donc commencés par écrire les invitations !!
Le jour de l'anniversaire avec paupiette on a tout préparé, on a caché pleins de trucs dans la maison pour la chasse au trésor et on a été super créatif !!!!! ça lui a beaucoup plu il été fier de lui 
Nous avons remplis la boite à trésor de pleins de bonbon et de chocolats !! (en plus de ce qu'il y avait sur la table vive la crise de foie haha)

Finalement tout les enfants se sont super bien amusés et les parents ont été super curieux d'en savoir plus !!
ils sont donc restés un peut avant de repartir histoire que leurs paupiettes leurs explique (et 3 mamans ont pris le lien du site pour en faire de même aux 6 ans de leurs paupiettes preuve que ça a vraiment plu à tous :D ) 

MISSION REUSSI je répète : mission réussi !!!!!!!!!!!!  anniversaire au top qui n'avait rien à voir avec les précedents ! la c'était jeux d'équipes, calme, rigolade et bonbons!!!!
la chasse au trésor dur bien les 1h30 indiqués puisqu'ici ça a même duré 2h !! (j'avais des plus petite paupiettes on a bien pris le temps de tout expliqué) 

En bref, l'anniversaire fut une réussite , autant paupiette que les invités ont été content ! sans parlé des parents qui m'en ont encore parlé devant l'école !!!!! un anniversaire ludique loin des anniversaire corvés !!

LIEN UTILE : pour commander ton quizotrésor c'est ici : http://quizotresor.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire