vos articles favoris de l'année 2016

vendredi 3 juin 2016

Un attache dentition fait à la main !



Aujourd'hui je te parles d'un truc super trop cool méga giga topissimossssss !!!!!! Je te parle d'un article fait à la main et c'est plus un secret : JA DO RE le fait maison ! à force tu as compris hiiiiiiii
donc voili voilà l'attache dentition trop girly que j'ai reçu ! il est pas terrible ? moi j'adore le design et la qualité
Alors ici on est en plein dans la période ou les dents chatouilles et ou tout ce qui passe fini dans la bouche ! cet attache dentition est parfait il est securisé 



mais késaké ?? l'attache dentition que je te présente se compose de perles rondes (pas dures) d'un anneau , d'une étoile et d'un embout girafe en silicone (j'adore au touché en plus!) 
Cet attache dentition est lavable sans soucis !! avec de l'eau et du liquide vaisselle ! sa c'est tip top hein ! 

lorsque ton enfant n'en a plus besoins, il te suffi de retiré l'embout de la girafe et ça se transforme en attache tutute !!!!!!!!! il y a un noeud entre les perles pour solidifier le cordon qui fait 2mm d'épaisseur 

bien entendu il y a des règles toutes simples à appliqué comme avec chaques accessoires bébé et enfants :

ne pas laisser bébé dormir avec (même à la sieste) 
et l'utiliser en présence d'un adulte qui veille 

Bien entendu moi j'ai choisi l'attache dentition mais il existe multitude de modèles ! tout est personnalisable couleurs , objets , formes, modèles... tout ! du fait maison parfait quoi hein !! 



en plus la dame est très gentille , donc n'hésitez pas, prix très mimi aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire