vos articles favoris de l'année 2016

mercredi 15 juin 2016

mes nuages personnalisés de A à Z



Hier suite au succès sur ma photo de nuages pesonnalisés sur ma page facebook je vous ai promis un bel article, 
le voici, le voilà !!
Alors, j'ai comme d'habitude confié la déco de chambre des enfants à Cécilia création personnalisée tu sais que je suis une grande fana de sa boutique en ligne et qu'en plus j'adore le 100% maison et encore plus lorsqu'il est made in France ! ça tombe bien , chez Cécilia création personnalisée c'est tout sa à la fois !!
Cette créatrice de talent m'a donc demandé les thèmes souhaités pour la décoration j'ai donc choisi Minnie et Toy Story (déco de chambre des enfants) , j'ai donnée le prénom demandé et il n'en a pas fallu plus pour quel sorte de ses doigts de fée ces deux magnifiques nuages !!
A croire quel est dans ma tête !! a chaque fois que je lui commande quelque chose, je dis juste un thème et un prénom et elle sort ce que j'ai dans la tête (je crois que j'ai aussi bon goût qu'elle!! :D) non en faite elle est juste cro forte !!

Alors les nuages sont découpés à la main (oui madame, rien que sa!!) c'est du 100% artisanal Français comme je te disais !! et moi.. Ba j'adore et c'est tout !! Mes nuages sont peint avec une très jolie peinture qui est très bien appliquée puis le nuage est décoré avec soins et passion comme il faut !!!!!! le personnage choisi (minnie et buzz ici) épousent le côté du nuage et se fondent dedans ! C'est vraiment magnifique

GROS PLUS ? Je pensais les nuages "petit" mais en faite non !! que néni !! ils sont gros !! double émerveillement pour moi !!!!!!!

Je ne change pas, elle m'a une fois de plus conforté dans mon idée : sa boutique est juste géniale

Je te la conseille les yeux fermés !

Voici son univers pour la contacté et lui passer une commande ! n'hésites pas à lui dire que tu as vu mon article (maman de p'tite paupiettes)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire