vos articles favoris de l'année 2016

jeudi 30 juin 2016

La machine a cafe de voiture INDISPENSABLE DE L ETE



Comme vous le savez , tout l'été je vais vous présenté des INDISPENSABLES D'ETE aujourd'hui je vous parle de ma découverte du jours : la machine à expresso pour la voiture !
Tu savais pas qu'un truc aussi ingénieux existait ? hé bien moi non plus ! pourtant elle a été pensé et elle est super !! il fallait que je t'en parle
Qui n'a pas connu les trajets de vacances, dans les bouchons ou les enfants crient derrière, on a chaud, le stress monte il n'y a pas de station à proximité pour prendre un café et soufflé un peut ! bon sa, c'est fini ! maintenant grâce à cette super invention tu seras équipé 
Qu'est ce que c'est la machine à expresso handpresso ?  Alors , c'est pouvoir dégusté un vrai café ou expresso gouteux n'importe ou , ou vous n'auriez jamais pu le faire avant ! ce sont de jolies machines de qualités avec seize bars de pressions !! 

Comment ça marche ? C'est la première machine à expresso allume cigare (12V) qui vous permet de préparé un véritable café dans votre voiture vous pourrez par exemple la déposé dans le porte canettes de votre véhicule vous n'aurez juste à brancher la machine, ajouter la dosette ou le café moulu et l'eau 



En plus, faut qu'on se l'avou son design est trop canon !! moi qui aime avoir ma voiture ou rien ne traîne c'est l'idéale , fini le termosse à nos pieds devant avec l'eau bouillante qui se renverse sur nos cuisse lorsqu'on ouvre le couvercle et la boîte de café moulu ou il faut s'y prendre à neuf fois pour pas en renversé partout avec les tramblements de la voiture 
Tu seras sur de dégusté un vrai café, comme à la maison ! plus besoins de préparé de la monnaie et d'en plus devoir trouvé des distributeurs sur la route des vacances , idéale aussi lors des sorties en familles, pique niques, rendonnées , journée plage........

Je te la conseil donc à cent pour cent ! car elle te servira toute l'année , et d'ailleurs quand tu es au boulot, à l'heure ou tu sors ta gamelle pour déjeuner, maintenant tu pourras également te faire un café sans avoir à payé la machine à café !! et sa c'est juste top !

Puisque tu sais que je ne fais jamais les choses à moitié lorsque je découvre quelque chose d'ingénieux , je vais donc vous proposé une vidéo de la machine à café lors de notre prochain déplacement en famille :-)
Reste connecté !

Tu veux, toi aussi commandé ta machine ? bouge pas je te donne le lien de leurs site ci-dessous !!

Belle découverte à vous :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire