vos articles favoris de l'année 2016

lundi 6 juin 2016

j'ai voulu dire merci à la maîtresse ..

Coucou !!!!!! alors moi cette année j'ai voulu remercié maîtresse car elle a vraiment été top avec paupiette et très patiente !
Kenzo a appris pleins de jolies choses, et sa c'est merveilleux car il est très tétu !! l'an dernier il ne voulait jamais aller à l'école et depuis qu'il est dans la classe de sa maîtresse actuel il s'éclate à apprendre ! 

Du coups, j'ai regarder pleins de sites et j'ai rien vu de top... A part l'idée des fleurs (qui ne durent pas!) ou bien l'idée d'un joli stylos... Bah j'étais à sec d'idées !!

HEUREUSEMENT j'ai trouvé le site de Ma-lilys !!!!! Une jeune crétrice d'objets personnalisables en pâte fimo ! coup de coeur immédiat ! (j'adore le fait maison!!) PRIX MINI mon porte feuille a été soulagé car en général les cadeaux sympa le sont beaucoup moins avec le porte monnaie !!!!!!

Tu veux que je te donne la patate ?! ;-)  voilà donc son prix (je ne blague pas!!) = 5euros!! ( et 2 euros de frais de port) envoie rapide soigné et bien emballé !!

maintenant je sais que tu veux aller commander, mais oup's il te manque le lien !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire