vos articles favoris de l'année 2016

mercredi 8 juin 2016

A la decouverte des sardines branchees


Aujourd'hui je vous présente un jeune site super bien fait super original super attire les n'oeils :p et super abordable surtout (et sa c'est ce qu'on cherche tous hein) je veux vous parler d'un site qui va faire parler de lui à force car vraiment tout le monde devrait connaître !!!!!! 
Dessus tu trouve pleins d'idées rigolotes, et pas cher pour le quotidiens et j'en ai une petite collection que j'ai pu testé et juger !! je t'en parle..
Mon coup de coeur en prem's :) alors voilà sa toute les mamans  vont adoré ! ce sont des étiquettes effaçables avec un marqueur ! ouiiiiiiiii le top pour marquer nos petits pots bébé ou autres !! moi ça a été le coup de coeur du site 
alors c'est un lot de 36 étiquettes noirs avec un marqueur blanc effaçable pour écrire et réecrire à l'infini !!!!! j'ai A D O R E R ! vous voulez m'adorer ? ok j'annonce le prix ! 
3,90euros le tout sur leurs site :) hé oui m'dame !


Ensuite sur la photo principal je te détails tout :

Tu as un chat enrouleur d'écouteurs de téléphone qui t'évite de te prendre la tête pour déroulé tout le fil et en plus il est compatible à tout les modèles et il est trop mignion !!!!!!!!
Tu veux encore m'adorer :) le prix ? 3euros !

Tu as un infuseur à thé en forme de poisson super rigolo ! j'ai adoré j'ai d'ailleurs posé une belle colle à mon chéri en le recevant il a mis du temps à comprendre super ce concept !
le prix mini mini ? 3,40 euros seulement !!

Tu as des pics en tête d'animaux : j'ai ADORER ! trop mignion ! alors moi je compte mettre des tomates cerise, féta, crevettes.. Au bout cet été pour donner envie aux enfants de manger comme nous c'est une super idée c'est super super sympa


Alors voilà la super découverte :) un site frais pas cher super sympa plein de découvertes pour tous et pour tout les goûts !!!!!!! je te laisse découvrir en cliquant sur leurs site ci-dessous et bon shopping :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire