vos articles favoris de l'année 2016

mardi 3 mai 2016

Un indispensable des vacances : LE DESINFECTANT pour la maison

Aujourd'hui moi je m'adresse aux desperates housewives qui me suivent..... Surtout si tu as un peut le profil de Bree.. Que tu aimes avoir un intérieur propre sans microbes qui traînent !!
Mon joli kit SANYTOL tombe très bien, oui car la gastro s'est invité à la barraque cet été (non mais pas la petite gastro de débutant hein) Non non, on a récupéré LA gastro celle qui vide des deux côtés et qui se propage à toute la famille !! Ni une ni deux j'ai pensé intelligent pour une fois et j'ai en plus des médicaments pris ma gamme SANYTOL afin de desinfesté toute la maison (oui car faut pas oublié que les microbes ils kiffent se prélassé sur les poignées de portes et venir sur toi) NIKEL j'ai adoré pour cela, j'ai utilisé les lingettes toutes simples ça a été très efficasse !!
Ensuite je me suis attaquée aux toilettes : LIEUX OU TOUT SE PASSE en cas de gastro , me voilà donc munie de mes lingettes AU TOP grosse découverte, avec un côté doux et un côté (grattant) qui ne raye pas!! j'ai pu nettoyer mes toilettes à fond sans effort et hum ça laisse une odeur très agréable j'ai également utilisé ces mêmes lingettes pour nettoyer ma cuisine et les chapeaux de poubelles (bein oui j'étais lancée) Ensuite, j'ai utilisé ma mousse nettoyante salle de bain et j'ai fait la baignoire le lévier les careaux de salle de bain et j'ai même fait mon évier de cuisine avec l'égouttoire et les carreaux ! la c'était LE GROS KIFF la mousse agit en quelques minutes puis se "transforme" car elle va être "liquide" j'ai ensuite passé l'éponge humide dessus et hop tout brille!! super sympa simple d'utilisation et sent bon le propre !

Pour finir, j'ai testé les produits enfant, c'est à dire le savon à main (paupiette 5ans a adoré l'odeur) il mousse bien et laisse une très bonne odeur fruitée sur les mains donc plus besoins de crié et se casser la voix pour faire laver les mains aux enfants !! format sympatoche en plus
En ce qui concerne le gel desinfectant sans rinçage, gros coup de coeur également, avec la gastro, petite paupiette (5ans) s'est lavé régulièrement les mains avec il laisse des petites billes sur la peau qui disparaissent en frottant, de plus, il n'a rien à voir avec le gel desinfectant que nous conaissons nous pour adultes, hé non ! pas l'odeur de vodka de fin de soirée sur les mains ! il a une douce odeur fruité également

Pour résumé , parce que c'est bien de résumé aussi hein :p J'ai adoré toute la gamme !! c'est vraiment super et idéale pour les grandes vacances car les enfants vont joué dehors touché à tout et la maison se sali très vite enfin je t'apprends rien la dessus !!
C'est une très bonne découverte et je suis ravie de trouvé dans cet gamme des produits pour les enfants car je ne savais même pas qu'un gel desinfectant enfant existait et il nous a vraiment bien servi lors de l'épidémie de gastro
Tu pourras idéalement l'ammener en vacances, ou après l'école ou après le magasin car des microbes sans devenir parano on sait qu'on en touche tout le temps
donc : UN GRAND COUP DE COEUR chez les paupiettes !

Puisque je ne fais rien à moitié je te donnes également une note objectif sur la gamme !! mais je ne peux pas la regroupé car tu as une gamme maison et un gamme hygiène enfants alors voila :
Pour la maison : 9/10
CE QUE J'AI AIME : l'odeur agréable de propre qui reste "longtemps" dans la pièce après le ménage, le format généreux de la mousse pour salle de bain, le côté gratouille et douce des lingettes 
CE QUE JE N'AI PAS AIME : Je penses que le paquet de lingettes gratouillis va partir très vite car finalement c'est tellement bien que je vais m'en servir quotidiennement (chaise haute, gazinière , poubelles...) j'aurais donc bien vu 5 à 10 lingettes de plus dans le paquet :)

Pour les enfants : 9,5/10
CE QUE J'AI AIME : l'odeur agréable que laisent chacun des produits sur la peau des enfants (c'est une odeur fruitée) et le design des produits qui leurs donne envie d'essayé , les billes dans le gel main qui disparaissent au frottement.
CE QUE J'AI PAS AIME : Peut-être un format plus généreux pour le gel désinfectant :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire