vos articles favoris de l'année 2016

mardi 17 mai 2016

Les toiles lumineuses de Cecilia creation personnalisee


Gniaaaaaaaaaaa ! Aujourd'hui j'étais affalé sur mon canapé et... DRRRIINNNG ! Non c'était pas mon ament ! mais ma factrice !!
Elle m'a aporter un colis et quand je l'ai ouvert ... DANSE DE LA JOIE DU VENTRE QUI PEND !! 
J'ai reçu ma commande passé chez Cécilia creation personnalisee !! mes deux toiles lumineuses pour les enfants !!!!!!!

La création a été hyper rapide malgré mon choix spécial (minnie et prénom ainsi que toy story et prénom) elle a travaillé hyper vite soigné et avec amour :-)
En plus ? les toiles sont livrés avec les piles ! j'ai trouvé l'attention adorable car souvent faut être franc quand on achète quelque chose, on doit courir au magasin parce qu'on a pas de piles et les enfants font la tronche de cake huuuuhuuuuu !! pour moi elle ne marque que des bons points ! c'est tout à fait ce que j'avais demandé à la créatrice elle est super

Tu as un bon service après vente car elle te réponds de suite aux messages sur son facebook elle t'envoie le numéro de colis afin que tu puisse suivre sur colissimo
et d'ailleurs, ta toile est entouré de bulles pour ne pas être abîmée :-)

Je te donne le lien pour découvrir son univers et sûrement commandé une belle création (oui car en plus elle ne fait pas que des toiles lumineuses!!) elle fait pleins pleins de trucs!!!!
moi j'ai envie de tout acheté !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire