vos articles favoris de l'année 2016

jeudi 5 mai 2016

les langes sophie la girafe

Aujourd'hui je te parles des langes Sophie la girafe ! idéales et même indispensables pour ton bébé et oui, moi je ne connaissait absolument pas, enfin je voyais ce que c'était je ne vie pas dans une grotte mais disons qu'on ne m'avait jamais expliqué
Alors j'ai choisi les langes Sophie la girafe parce que je les trouvais très sympas et parce qu'on connaît tous cet marque et qu'on sait que c'est de la qualitée 
Pour moi , les langes ont multiple utilisation je m'en sers pour
- Faire le rot de bébé, sur mon épaule (voir photo ci-dessus) ça évite les vomis sur l'épaule
- En tant que bavoir surtout au début de la diversification car ça protège tout le corps de bébé
- Sur la capote de la poussette en cas de soleil 
- comme doudou 


C'est super bien, super doux, super top et absorbant à souhait !
Je les lave ensuite à la machine, à basse température pourtant (délicat 30) et plus une tâche ! pourtant les compotes se font un plaisir de venir faire de gros caca sur le lange !!

Je suis convaincu ! et j'adore les choses multi options la c'est carrément le cas !!!!! je penses que ça doit être top également lorsque tu allaite pour "caché" en publique ! 

Tu es convaincu aussi ? je te donnes alors le site ou j'ai commander mes langes , je te conseilles vivement de les commandé sur ce site car c'est très sérieux, très rapide et très soigné !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire