vos articles favoris de l'année 2016

samedi 14 mai 2016

les grignot'y !!

Bijouuuuur Bijouuuuur mes supers mamans !
Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de la TETINE BABY GRIGNOT'Y !
Oui car ma petite paupiette va avoir 4 mois dans 3 jours et qu'à cause de son gros RGO on commence à voir pour la diversification (déjà bouuuuh) donc quoi de mieux pour commencer que la tétine qui ne laisse pas passer les morceaux ? elle est sans danger et super ! voici mon test !
Alors voilà j'ai décidé de commencer par la Banane ( bien-sûr je n'ai pas mis la banane en entière juste quelques petits bouts ) , donc j'ai préalablement stérilisé ma tétine baby grignot'y , puis j'ai ouvert la tototte pour y inséré de la banane en morceaux

Ensuite je l'ai soigneusement fermé
Puis j'ai laisser bébé découvrir !
j'ai apprécié la matière de la tétine qui, contrairement à ce que j'aurais pu croire est bien molle et donc adapté aux gencives des plus petits comme ma paupiette !
Ma paupiette ne connaissait rien d'autre que le lait et la blédine donc elle a pu goûté en toute sécurité à la banane (au top pour elle qui a RGO et diarhée à cause du lait)
Après utilisation, la tétine se lave comme la tétine du biberon , au goupillon tétine c'est très pratique !

Ma paupiette va pouvoir l'utiliser un moment !!

Ce que j'ai apprécié ; Le design coloré pour les enfants , la forme adapté à leurs petites mains, la matière de la tétine et la facilité d'entretiens

Ce que j'ai moins apprécié : ne pas en avoir eu pour mon aîné ! non sérieusement j'ai tellement aimé que je ne vois pas de point négatif .

Parlons prix , je ne vous ferais même pas avoir de crise cardiaque hiiiiiii je suis gentille hein hé oui sur le site officiel elle est à prix tout doux (site facebook : https://www.facebook.com/BabyGrignoty/?fref=ts ) et site officielle internet ( http://www.babygrignoty.fr/ ) le prix tout doux de la grignot'y est de 8 euros SEULEMENT !! (ce qui m'a beaucoup étonnée )

le modèle de ma grignot'y est : BABY GRIGNOT'Y ETOILE ROSE/VIOLET .

Bonne découverte à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire