vos articles favoris de l'année 2016

samedi 28 mai 2016

le calendrier d'anniversaire avent birthday !


Aujourd'hui j'ai reçu ma commande que j'ai hâte d'essayer avec mon petit Kenzo : un calendrier de l'avent pour Anniversaire!
c'est un concept innovent et tout nouveau , vous avez été séduit(e)s sur mon facebook donc je vous en dit plus ici pour vous faire patienté jusqu'aux 15 Jours précédent le 2 Juin 2016 !
Le concept est génial et ludique pour les enfants du CP au CM2 !!!! chaques jours précédent l'anniversaire (jusqu'au jour J) en démarrant 15 Jours avant la date tant attendu , l'enfant ouvre une fenêtre du calendrier (comme le fameux calendrier de l'avent de Noel) puis, il doit répondre à une question adapté à son âge et reçoit en plus un bonbon par jour !!!!!!
(pour les enfant hein pas touche les mamans gourmandes hihi)
Le must ? c'est son prix TOUT DOUX et sa livraison ultra rapide! (au cas ou tu découvre comme moi, un peut tard, tu l'auras très vite dans ta boite à lettres)
voici le lien ou tu peux l'acheter :https://www.aventbirthday.fr/product/1975/
au prix TOUT DOUX de 16,90 euros !!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire