vos articles favoris de l'année 2016

mercredi 11 mai 2016

La nouveauté révolutionnaire du lit de ma paupiette

Bonjouuuuuuur !!!!!!

Alors comme je te disais sur la page facebook hier ( maman de p'tite paupiettes ) j'ai fait une super découverte !!!!!!!!!
Tu le vois le joli drap housse mauve sur ma photo ? 
Ce n'est PAS un drap housse tout simple, hé non non non 
Ce sont les draps housse imperméables et respirant de chez B-SENSIBLE Baby !!!!!!!!! 

Qu'est ce qu'ils ont de plus , tu vas me dire ? alors je te dis tout !!!!!!

Déjà c'est bien dommage que je ne puisse pas vous faire touché la douceur du drap ! C'est une matière au toucher que je n'avais jamais vu avant ! super doux !!!!!!!!!!!! 
Le drap est vraiment très épais ce qui évite de tâché le matelas en cas de vomito ou de caca qui déborde en faite c'est un 2 en 1 , alèse et drap housse en même temps! pratique non ?

Ce produit contient ZNO au degré cosmétique. Il a été incorporé à la fibre par un processus breveté et il reste de façon permanente après les lavages .
Le zinc, d'origine minérale, est essentiel pour la vie et possède des capacités cosmétiques de protection et de régénération de la peau ainsi que des propriétés antibacteriennes qui réduisent les  odeurs.

EN 6 MOTS : FRAIS , COSMETIQUE , SURFACE NATURELLE , IMPERMEABLE , HYPOALLERGENIQUE , RESPIRANT .

Le petit coups de coeur ?? Le draps housse enveloppe complétement le matelas pourtant très épais !!!!!!! contrairement à plusieurs draps housses qui n'épousent pas totalement ! et sa, c'est géniale !!


LES ADRESSES UTILES !!!!!

Le lien facebook de B-SENSIBLE BABY : https://www.facebook.com/bsensiblebabyfrance/?ref=ts&fref=ts

Le site de B-SENSIBLE BABY :

Niveau PRIX : moins de 25 euros le drap housse :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire