vos articles favoris de l'année 2016

vendredi 27 mai 2016

babynote



Vous savez que j'adore vous faire partager mes découvertes pour nos chérubins ! Moi je suis en pleine diversification ! et je te parles de ma découverte !!!!!!

J'ai trouvé ce joli carnet BABYNOTE www.babynote.fr qui va aidé toutes les mamans dans cet étape importante qu'est la diversification des repas!
Je l'ai reçu ce weekend ! envoi hyper rapide et soigné dans son enveloppe bullé ! le carnet est souple et très bien fait, très bien illustré (tout ce que ma créativité adore!!!!!!!!!) j'ai commencé à le remplir (bon juste la première page Hein car je commence réellement la diversification que demain pour le moment on en était à la blédine
Moi je sent que je vais m'éclater !!
et la maman poule nostalgique hyper gâteau va adoré ressortir ce petit carnet plus tard !! hahaha histoire qu'on rigole devant la réactions des aliments (type grimaces face aux carottes, bulles et proutes face aux artichauts etc...) oh la vilaine maman !
Maintenant que je t'ai détaillé le carnet (tout en gardant le mystère des autres pages, pour le plaisir de la découverte car je sais que tu vas l'acheter puisque c'est indispensable :D )
Je te parle du côté prix , commande etc etc.. tout ce que tu te demandes quoi !
Le prix TOUT DOUX tout gentil et top est de seulement 9,50 euros ! (oui oui seulement ! moins de 10 euros!) tu peux aussi l'offrir ! car c'est un cadeau qui fait toujours plaisir !!!!!!
Je te donnes le lien pour commandé le babynote diversification :http://www.babynote.fr/le-carnet-de-la-diversification-alimentaire
AU FAITE : il existe aussi des babynote pour les autres étapes de bébé !! Vas regardé tu ne seras pas déçu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire