vos articles favoris de l'année 2016

lundi 18 avril 2016

mes produits ménager spécial peaux sensibles!!


Salut mes desperate housewives !!!!!!! Aujourd'hui, je mets ma péruque rousse et je me déguise en Bree Vanderkamp ! Oui, car je vais te donner mes astuces linges et vaisselle Qui m'aident à ne plus avoir les mains en mode crocodiles / crevasses ! Oui car , quand on est maman c'est bien connu , on passe notre temps à avoir les mains dans la vaisselle et dans le linge !!
Alors voilà, moi je suis de nature très fragile en peau ! si je trifouille trop à l'eau ou aux produits tu peux être sur que j'ai des crevasses (sexy la maman!!) ou une peau à faire palir les plus grands croco de Californie !!

Je te parles donc des produits RAINETT tu sais la petite grenouille verte qui te fait de l'oeil quand tu vas aux courses ! mais que tu n'oses peut-être pas essayé car tu connais pas et que tu es trop attaché à ta marque favorite ! Alors moi j'ai testé et je te dis tout sans tabou !!

Je commence par te parler de la lessive RAINETT aloe vera :
Elle est ECOLOGIQUE , elle est EFFICACE !
Elle rend le linge impeccable ! elle preserve leurs couleurs et leurs eclat elle est garantie sans agents de blanchiements possible de 20° à 90° avec lavage à la main possible !! Sans phosphonates , sans phtalates ni ajout de conservateur elle est selectionnée par les médecins de la santé et surtout : ELLE N'EST PAS TESTE SUR LES ANIMAUX !

Passons à l'assouplissant concentré à l'aloe vera :
il est ECOLOGIQUE et comme la lessive il est EFFICACE !
1 flacon pour 31 lavages il protège les fibres du linge, le fait respiré et laisse une odeur très douce et agréable !!

Pour le produit vaisselle à l'aloe vera : 
Tout simplement BRAVO à la marque !! ils m'ont réconcilié avec la corvée de la vaisselle ! j'ai les mains explosé à cause de la vaisselle moi (car avec deux enfants et un chéri j'en suis a 2 voir 3 vaisselles PLEINES par jours à la main ) et avec ma peau abimée d'avance, j'avais des crevasses des demangeaisons et la peau qui craquait ! J'ai essayé le produit sans grande enthousiasme et en faite : REVELATION !! je te ment pas elle va pas te rendre une peau de fesses de bébés !! mais elle ne va pas t'empiré la peau en tout cas ! en plus de sa, ça sent super bon c'est ecolo tu n'intoxique rien et en plus , c'est agréable au toucher !!!!!

J'espère que mon article t'a plus car vraiment c'est une belle découverte pour moi ! et rien que le fait de savoir qu'aucun animal n'a été utilisé pour testé les produits, ça me l'a déjà fait adopté ;) 
Ma peau de croco remercie cent fois Rainett d'avoir lancé cette gamme !!!!
En vente dans tes supermarchés à des prix qui s'alignent aux autres grandes marques! laisse toi tenté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire