vos articles favoris de l'année 2016

lundi 4 avril 2016

ma gigoteuse SEVIRA KIDS après 3 mois d'utilisation



Aujourd'hui je vous parle de la super gigoteuse SEVIRAKIDS (https://www.sevirakids.com/ ) c'est une somptueuse gigoteuse à l'allure parfaite !


La mienne est utilisable dès la naissance , elle sert donc également à la maternité dans le petit lit de bébé
- Le plus d'après moi : à la maternité surtout lorsque comme moi on a eu une césarienne, on sait pas vraiment comment porté bébé sans être mal à l'aise , et bien ne cherchez plus! cet gigoteuse SEVIRA KIDS dispose d'un petit matelas intégré à l’intérieur donc bébé est toujours très bien maintenu ! qu'il soit porté ou allongé !
Maintenant , après 3 mois , la gigoteuse devient trop petite mais hors de question de la mettre dans un carton ! c'est la qu'intervient la magie de la gigoteuse !
Hé oui, en plus d'être canon et confortable elle se transforme en tapis d'éveil pour bébé
(ah oui tu me crois pas ?! bah regarde la photo ) ! moi aussi j'ai peiné à y croire ! mais ils l'ont fait ! cet gigoteuse est super et le prix est très rapidement amortis !!

Puisque sur ma page vous étiez nombreuses à vouloir la gigoteuse et des infos , j'espère que j'ai bien répondu à toutes les questions ! n'hésitez pas !
On m'a dit que le coût était élevé , mais vu tout ce quel fait il est vite amorti ! c'est un bon investissement et une bonne idée pour la liste naissance !
je vous met leurs carte d'info pour plus de renseignements !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire