vos articles favoris de l'année 2016

samedi 30 avril 2016

Gigoteuse de chez BabyLook

Bonjour mes super mamans !!!!
Mon article du jours s'adresse tout particulièrement aux mamans de petits bébés ou aux femmes enceintes ! Je vais vous parler de... de.....de jolies gigoteuses tout droit venus de chez Babylook
Le modèle de la gigoteuse que je vous présente est " Bonne nuit ma p'tite princesse BB&CO " cette gigoteuse est entièrement doublée en ouatine avec de jolies couleurs afin d'assurer des nuits agréables à votre bébé , le modèle de ma gigoteuse est en 0-6 mois l'ouverture est sur le devant par fermeture éclaire ce qui est bien pratique surtout la nuit elle est faite de 65% de coton et de 35% de polyester avec en motif une écriture et de jolis couleurs pour éveillé la curiositée de bébé ! 

Bien entendu, sur leurs site internet très complet il y a plusieurs modèles de gigoteuses
pour acheté le même modèle que moi au prix tout doux de 46 euros , vous pouvez allez directement sur le lien ci après :http://babylook.fr/gigoteuses/305-gigoteuse-bonne-nuit-ma-p-tite-princesse.html
Ou allez sur leurs site naviguer pour trouvé votre bonheur, il est très complet ils proposent multitude de produits , allant des vêtements aux doudous cadeaux bébé , bola grossesse etc.. Je vous laisse découvrir leurs site en cliquant sur le lien ci après :http://babylook.fr/


Vous pouvez également les contacter directement sur facebook ! en tapant dans la barre de recherche " Baby Look "
En espérant que mon article sur cet superbe gigoteuse vous aura plu ! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire