vos articles favoris de l'année 2016

mercredi 27 avril 2016

dans la trousse de toilette de bebe il y a du love et green

Vous êtiez nombreuses à connaître mon avis sur les produits LOVE & GREEN que j'utilise pour ma paupiette grâce à ses composant NON TOXIC pour la peau fragile de nos bébés !! alors je te dévoile ma jolie panoplie qui me suffit pour la toilette et les soins du quotidien !
Alors voilà le lait de toilette et l'eau de débarbouillage ! gros gros grooooos coup de coeur !! leurs plus ?

SUR L'EAU DE TOILETTE : c'est la SEULE qui ne fait pas des petits boutons à ma paupiette !! elle sent délicieusement la fleur d'oranger et elle est super agréable pour bébé qui est raffraichis je l'utilise avec un coton carré !
SUR LE LAIT DE TOILETTE : alors la, l'extase !! l'odeur c'est une dinguerie !!!! je la trouve un peut épaisse ce qui est idéale pour la peau fragile de mon bébé qui a besoins d'être hydrater au max (comme en général tout les bébés) un très gros coup de coeur

les bidons sont en gros format ce qui permet de les garder un bon moment ! 

et l'énorme découverte méga coup de coeur coeur coeeeeuuuuur :

LES LINGETTES AU SERUM PHYSIOLOGIQUE : juste AU TOP surtout pour retiré les petits caca de coin de l'oeil ! en général j'utilisais les pipettes "normales" et il m'en restait toujours la moitié d'une pipette après le nettoyage d'oeil c'était un gros gachis et une perte d'argent !
la, les lingettes sont stériles , très imbibé et en usage unique ! pas de perte ! gros coup de coeur !!
et enfin.. Pour les petites fesses toutes douce on a... Bien entendu les couches et les lingettes love & green dont je vous avait déjà parlé
zéro fuite, zéro composants toxics ! une MERVEILLE  , l'essayer c'est l'adopter !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire