vos articles favoris de l'année 2016

jeudi 29 octobre 2015

Le super monde des PlusPlus



Je sais que mon article sur ma page FACEBOOK (maman de petites paupiettes fragile pleine d'amour) sur les supers jeux PLUSPLUSavait beaucoup plu !!!
J'ai donc décidé de le développer et de vous en faire un chouette article ici sur mon blog !!!!
A l'approche de noël on est en panne d'inspiration , on aimerait un jeux éducatif qui sorte nos enfants des tablettes, de la télé et des jeux vidéos ! Ne bougez pas! j'ai trouvé LE jeux qu'il vous faut !! (pour les grands aussi, perso moi j'adooooore) !!! donc voilà le jeux de construction coup de cœur chez nous cette année

avec les plus plus c'est des formes à créer à l'infini !!!!! c'est la découverte de l'assemblage et des couleurs , c'est différentes tailles adaptés à l'âge de chaque enfant
(ma paupiette à 4ans 1/2)
c'est LE CADEAU idéale pour noël , dépêchez vous de le commander, a mon avis ça va faire un carton !!

On trouve plus-plus sur plusieurs sites internet tels que
- Amazon , lapouleapois et dans certains magasins ! n'hésitez pas à les contacter via leurs page facebook afin d'en savoir plus !!
Alors voilà j'espère que l'article vous aura plu et que j'ai réussi à répondre à vos questions pour les mamans qui ne connaissent pas et qui souhaiteraient l'acheté à leurs paupiettes pour noël !
Bonne découverte à vous , vous serez aussi accro que vospaupiettes!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire